Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de maud
  • : j'ai fait ce blog pour partagé ma passion du patch de la couture est du tricot.
  • Contact

Passionnée

 de patchwork,couture et tricot

Texte Libre

14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 12:17

SAM_2534.JPG

 

SAM_2533.JPG

 

SAM_2532.JPG

 

SAM_2531.JPG

Et oui je n'ai pas pu resister je me suis laisser emporter dans l'aventure de 

reiko kato aprés les maisons de yoko saito qui est encours de finition voici sue et billy.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ce joli bloc.<br /> Je te souhaite une très bonne et heureuse année.<br /> Bisous bisous.
Répondre
M
<br /> <br />            Merci vivi j espere que tu vas bien a mon tour je te souhaite une bonne année  surtout la santé à bientot <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très Très Joli !
Répondre
S
C'est vraiment mignon. J'aime beaucoup, je ne sais pas faire ça.
Répondre
M
<br /> <br /> Cest gentil d'être passer me voir sur mon blog tout le monde peux le faire il suffit d'un peu de patience à bientot ........<br /> <br /> <br /> <br />